Chan’Beauté

Chan’Beauté

Technique réflexologique d’esthétique thérapeutique

Le visage, reflet de l’âme est aussi le reflet de notre corps, et le Chan’beauté nous révèle que la peau est aussi le reflet de ce qui se passe dans notre corps.

  Souvent l’apparition de signes inesthétiques ne sont que la manifestation externe d’un déséquilibre, d’une dysfonction, d’un malaise interne. A ce titre nous pouvons donc dire que la peau de notre visage et de notre corps,  sa texture, sa luminosité, sa couleur, sa tonicité, sont les manifestations de notre état de santé et que les tâches, les cicatrices, les fossettes, les rides, les verrues, les grains de beauté, la cellulite, en sont les révélateurs.

  Le Chan’beauté propose une combinaison naturelle entre l’esthétique et la thérapeutique, l’extérieur et l’intérieur, certes, qui demande un peu de patience et d’implication, mais respectueuse de notre fragile et précieuse enveloppe corporelle.

  Issu du Dien Chan, le Chan’beauté est donc une technique réflexologique d’esthétique absolument naturelle, aucune manipulation invasive, aucune ingestion de produits, le formidable potentiel de régénération de notre corps est utilisé, associé aux stimulations des outils de Dien Chan, qui par leur caractère (ying ou yang), leur forme et leur matière vont réduire voir éliminer les tensions dans les tissus, dynamiser, réchauffer ou disperser, rafraîchir, etc…. La micro circulation sanguine et lymphatique sont favorisées,  ainsi que le drainage, l’oxygénation des tissus et leur régénération.

  Selon des protocoles précis appliqués très régulièrement, les rides sont atténuées voir éliminées, les tâches  (selon leur nature, auparavant déterminée par un dermatologue) peuvent être considérablement réduites, les tatouages gardent leur éclat

  Le Chan’beauté, soutenu par un travail en Dien Chan, permet également d’accélérer le processus de cicatrisation des tissus endommagés. Le travail sur les cicatrices dès que le médecin donne son accord, est très bénéfique et ceci même sur des cicatrices anciennes, tant au niveau esthétique et du confort généré par l’amélioration de la qualité des tissus traumatisés  qu’au niveau de l’accompagnement dans la gestion des émotions.

La stimulation du visage  régulièrement pratiquée détend les traits, améliore la circulation sanguine et lymphatique, permettant de prévenir ou atténuer les rides, raffermir les tissus, illuminer le teint, et de rajeunir l’aspect du visage : un véritable lifting naturel !

Sur le corps, le Chan’Beauté améliore la circulation sanguine et lymphatique, tonifie et raffermit les muscles, draine et tonifie les tissus, régénère et adoucie la peau. C’est aussi un aide minceur naturel, allié à une alimentation équilibrée et à une activité physique régulière.